Le mot de la Promotrice

L’amour pour les enfants et l’envie de rendre hommage au regretté colonel Avi Sivan sont les facteurs qui ont motivés la création de notre école dénommée : école Primaire « 4 étoiles » Avi Sivan. Il s’agit d’un projet qui a longuement été mûri avant de se concrétiser avec l’ouverture de ses portes aux premiers apprenants en septembre 2017.

Cette école se veut être un cadre attrayant où on apprend tout en s’amusant. Nous offrons aux parents un cadre idéal pour un apprentissage de qualité à travers l’originalité de nos programmes qui sont calqués à la fois sur les modèles éducatifs français et camerounais. En outre, L’apprentissage de l’anglais est l’une de nos préoccupations majeures.

A cet effet, nous consacrons une place importante à l’enseignement de cette langue dans notre école.

Nous ambitionnons positionner notre école parmi les meilleures en matière d’éducation et de formation sociale en nous équipant des techniques d’apprentissage moderne et en offrant à nos enseignants des formations continues pour atteindre cet objectif.

Nous remercions les parents qui nous ont fait confiance dès notre ouverture et nous prenons des engagements afin que leurs attentes soient comblées. Nos remerciements s’adressent aussi aux enseignants et à tous nos collaborateurs qui mobilisent chaque jour, toutes les ressources nécessaires pour porter haut ce projet.